top of page

MARIAGES

Situé au cœur des Macedon Ranges de Victoria, à moins d'une heure de Melbourne, Mount Macedon Winery est l'endroit idéal pour un mariage rustique dans un cadre champêtre magnifique. Les cérémonies peuvent avoir lieu dans nos vastes jardins, notre grange réaménagée, parmi les vignes ou dans l'un des nombreux endroits magnifiques autour de la propriété. Les vues sur la montagne, le vignoble et les arbres indigènes se réunissent pour créer une toile de fond magnifique pour votre journée spéciale.

Avec une suite nuptiale disponible, la cérémonie, la réception et l'hébergement des jeunes mariés sont tous idéalement situés au même endroit. MMW dispose de salles de réception flexibles pour les grandes ou petites listes d'invités, ainsi que d'une alternative par temps humide pour les jours de pluie inattendus.

L'équipe de MMW est engagée et passionnée pour que votre grand jour soit ce que vous avez imaginé. Nous pouvons vous aider à trouver le bon célébrant, photographe, fleuriste, coiffeur, spécialiste des gâteaux de mariage et d'autres services dont vous pourriez avoir besoin lors de la planification de votre journée spéciale.
 

VISITES 3D DES SITES À VENIR

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et soyez le premier à voir!

Cérémonies

Avec des emplacements intérieurs et extérieurs exclusifs autour de notre propriété, vous pouvez prononcer vos vœux parmi nos magnifiques jardins, sur les pelouses luxuriantes ou dans notre grange réaménagée. Si le temps a d'autres plans, nous avons également des options intérieures disponibles afin que vous puissiez verrouiller une date sans le stress d'une alternative pluvieuse. 
 
Les terrains magnifiquement entretenus et les superbes vues sur les montagnes offrent un potentiel photographique fantastique en toutes saisons.

Réceptions

Les réceptions peuvent avoir lieu dans notre cave, notre restaurant, notre grange ou dans l'un des nombreux endroits magnifiques autour de la propriété.
 
Les vues sur la montagne, le vignoble et les arbres indigènes s'unissent pour créer une toile de fond époustouflante pour votre journée spéciale. Des forfaits de restauration et de nourriture sont disponibles pour les cocktails et les événements assis.

top of page

WEDDINGS

Located in the heart of Victoria's Macedon Ranges, less than an hour from Melbourne, Mount Macedon Winery is the ideal location for a rustic wedding set in a beautiful country location. Ceremonies can be held in our sprawling gardens, repurposed barn, amongst the vines or in one of the many beautiful locations around the property. The Mountain views, the vineyard and the native trees all come together to create a stunning backdrop for your special day.
With a bridal suite available, the ceremony, reception and accommodation for the newlyweds are all conveniently located in one place. MMW has flexible function rooms for large or small guest lists, as well as a wet weather alternative for those unexpected rainy days.

The team at MMW are committed and passionate about ensuring your big day is what you imagined. We can assist you in finding the right celebrant, photographer, florist, hairdresser, wedding cake specialist and other services that you may require when planning your special day.
 
3D VENUE TOURS COMING SOON
Sign up to our mailing list and be the first to view!

CEREMONY

With exclusive indoor and outdoor locations around our property, you can say your vows amongst our beautiful gardens, on the lush lawns, or in our repurposed barn. Should the weather have other plans, we also have indoor options available so you can lock in a date without the stress of a rainy-day alternative. 
 
The beautifully manicured grounds and stunning mountainside views provide fantastic photographic potential in all seasons.

RECEPTION

Receptions can be held in our cellar door, restaurant, barn, or in one of the many beautiful locations around the property.
 
The Mountain views, vineyard and native trees all come together to create a stunning backdrop to your special day. Catering and food packages are available for both cocktail and sit down events.